- Ouzbekistan tours
- Excursion en Ouzbekistan
- Ouzbekistan et vacances
- Vacances Ouzbekistan
- Tour Ouzbekistan
- Ouzbekistan voyage
- Tours et Ouzbekistan
- Voyages en Ouzbekistan
- Vacances en Ouzbekistan et tours
- Voyages



- Visite de Ouzbekistan
- Tour magique en Ouzbekistan
- Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan
- Voyage historique en Ouzbekistan
- Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
- Tour operator en Ouzbekistan
- Vacances magiques en Ouzbekistan
- Voyage et excursion en Ouzbekistan
- Tour en Ouzbekistan et excursion
- Vacances inoubliables en Ouzbekistan
- Excursion et tour en Ouzbekistan


Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Ouzbekistan voyage
Voyages en Ouzbekistan
Ouzbekistan tour
Voyage Ouzbek
Ouzbekistan vacances
Excursion en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyages et tours en Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyages
Excursion Ouzbek
Visite de Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan

Ouzbekistan et excursion

Visites en Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport de la plus reconnue du pays étatique international. Transfert et placé dans l'hôtel. Dans la matinée, après le petit déjeuner votre guide mènera une visite fascinante de la ville de Tachkent. Votre guide vous fera transférer à l'ancienne ère de l'histoire de règlement de l'Ouzbékistan Tachkent dit.
Jour 2: Petit-déjeuner sera servi dans un style classique à 08:00. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Explorez l'un des principales villes de l'Ouzbékistan et découvrir le monde mystificateur des faits à Tachkent. Visite guidée est tout à Khiva. Essayez le déjeuner au restaurant ressortissant ouzbek fameux style. Visite d'un patrimoine mondial iChat site Qala citadelle dans ce tournoi. Loisirs dans l'après-midi. A 08h00, vous obtiendrez un dîner national sera le goûter dans votre esprit pour toujours. National hôtel offre le séjour.
Jour 3: Commencez la journée par un copieux petit déjeuner classique à 08:00. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara excursion (500 km, 7 heures). Votre guide vous fera transférer à l'ancienne ère de l'histoire de règlement de l'Ouzbékistan Tachkent dit. Ainsi vous aurez un tour pour voir Amou-Daria. Passez vos repas dans l'un des meilleurs restaurants locaux. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Passez votre dîner au restaurant local à 20 heures. Arrivée à l'hôtel. Temps libre. Des locaux appropriés seront fournis pour vous permettre de nuit.
Jour 4: Petit-déjeuner sera servi dans un style classique à 08:00. Visite de la ville est organisée à Boukhara. Toujours se rappeler les jours passés à Tachkent. Visitez le tournoi le plus célèbre dynastie de Samani mausolée, Arc forteresse, Chashma-Ayub, passes toute Miri-Arab médersa, Attori Magoki-verre. A 08h00, vous obtiendrez un dîner national sera le goûter dans votre esprit pour toujours. National hôtel offre le séjour.
Jour 5: Commencez la journée avec un copieux petit déjeuner classique à 08:00. Allez visite de Boukhara. Parfois, les meilleurs souvenirs resteront dans votre esprit pendant une longue période de votre voyage en Ouzbékistan. Tour sera préparé pour le palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans le temps libre à Boukhara dans l'après-midi. Passez votre dîner au restaurant local à 20 heures. Des locaux appropriés seront fournis pour vous permettre de nuit.
Jour 6: Petit-déjeuner sera servi dans un style classique à 08:00. Dans la matinée, départ de Boukhara et de visiter le camp yourte située dans le désert près de la Kyzylkoum Yangigazgan village. Essayez le déjeuner au restaurant ressortissant ouzbek fameux style. Ainsi un atelier de poterie tournée Gijduvan maîtres Nourata et de visiter une mosquée locale avec une source d'eau bénite. Toujours se rappeler les jours passés à Tachkent. Chameau tour et temps libre. A 08h00, vous obtiendrez un dîner national sera le goûter dans votre esprit pour toujours. Dans la soirée dîner sera une des chansons folkloriques comme le chant du Kazakhstan. National hôtel offre le séjour.
Jour 7: Commencez la journée par un copieux petit déjeuner classique à 08:00. Dans la visite du matin est un lac unique Aidarkul situé dans le désert. Explorez l'un des principales villes de l'Ouzbékistan et découvrir le monde mystificateur des faits à Tachkent. Temps libre au bord du lac, je pour vous. Passez vos repas dans l'un des meilleurs restaurants locaux. Dans le camp de l'après-midi départ yourte et une visite de Samarkand. Arrivée à Samarcande, vérifier à l'hôtel. Passez votre dîner au restaurant local à 20 heures. Temps de pause. Des locaux appropriés seront fournis pour vous permettre de nuit.
Jour 8: Petit-déjeuner sera servi dans un style classique à 08:00. Vous aurez une visite guidée de Samarcande. Parfois, les meilleurs souvenirs resteront dans votre esprit pendant une longue période de votre voyage en Ouzbékistan. Vous pourrez visiter lors de la tournée d'aujourd'hui place du Registan, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Essayez le déjeuner au restaurant ressortissant ouzbek fameux style. Afternon loisirs. A 08h00, vous obtiendrez un dîner national sera le goûter dans votre esprit pour toujours. National hôtel offre le séjour.
Jour 9: Commencez la journée avec un copieux petit déjeuner classique à 08:00. Dans la matinée, départ de Samarkand et de Tachkent tournée. Votre guide vous fera transférer à l'ancienne ère de l'histoire de règlement de l'Ouzbékistan Tachkent dit. Arrivée à Tachkent, vérifier à l'hôtel. Passez vos repas dans l'un des meilleurs restaurants locaux. Tour sera au centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent en Khas-Imom complexe et Chor-Su bazar, Musée des arts appliqués. Passez votre dîner au restaurant local à 20 heures. Des locaux appropriés seront fournis pour vous permettre de nuit.
Jour 10: Votre guide et chauffeur assurer le transport sécuritaire de l'aéroport. 

 

Ouzbekistan et excursion: Tour 01
Ouzbekistan et excursion: Tour 02
Ouzbekistan et excursion: Tour 03
Ouzbekistan et excursion: Tour 04
Ouzbekistan et excursion: Tour 05
Ouzbekistan et excursion: Tour 06
Ouzbekistan et excursion: Tour 07
Ouzbekistan et excursion: Tour 08
Ouzbekistan et excursion: Tour 09
Ouzbekistan et excursion: Tour 10
Ouzbekistan et excursion: Tour 11
Ouzbekistan et excursion: Tour 12
Ouzbekistan et excursion: Tour 13
Ouzbekistan et excursion: Tour 14

 

Créé à l'époque du colonialisme la monoculture du coton a joué le rôle nuisible aux vies de la République. Dès les premiers jours de l'indépendance la partie des places cotonnières était peredara sous les semailles du grain. En 1998 les céréales élevaient déjà sur 1,5 millions ga les terres. C'est tant de presque, combien est pris sous la cotonnerie. En 1998 dans le pays était recueilli 4,6 millions t. Les grains, de qui 3,5 millions t. Le blé a fait. La base Matérielle de la production du grain s'est affermie aux frais des combinés de grande efficacité de récolte importés des États-Unis et une autre technique. Le renforcement ultérieur de la base des réformes dans l'agriculture et les succès des transformations agraires dans la République était favorisé l'acceptation à X session Oly de la République d'Ouzbékistan de Mazhlisa (décembre, 1997?.) les lois "le code Foncier", "Sur dehkanskom l'économie", "Sur le cadastre foncier".
      L'attention spéciale est tournée ces dernières années sur le développement des entreprises du petit et moyen business, surtout, en régions de village. Seulement pour le premier semestre 2000 sur le renforcement de la base matérielle financière des sujets du petit et moyen business les banques de crédit de la République ont mis en relief 4 milliards 100 millions sum, de qui 42 % directement sur le développement de fermier et dehkanskih des économies. Malgré les difficultés liées à la sécheresse et l'approvisionnement en eau, dans la première moitié de 2000 est stocké 2 millions 200 mille t les grains, sur 180 mille t. Plus que pour le premier semestre 1999
      Sur le village par le travail utile est pris 3,8 millions personne, i.e. 46,5 % de la population apte au travail. L'accroissement annuel de la population de la République 1990-1996 faisait près de 2 % et la composition de la population apte au travail se complète chaque année plus, que sur 200 mille personnes.