- Ouzbekistan tours
- Excursion en Ouzbekistan
- Ouzbekistan et vacances
- Vacances Ouzbekistan
- Tour Ouzbekistan
- Ouzbekistan voyage
- Tours et Ouzbekistan
- Voyages en Ouzbekistan
- Vacances en Ouzbekistan et tours
- Voyages



- Visite de Ouzbekistan
- Tour magique en Ouzbekistan
- Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan
- Voyage historique en Ouzbekistan
- Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
- Tour operator en Ouzbekistan
- Vacances magiques en Ouzbekistan
- Voyage et excursion en Ouzbekistan
- Tour en Ouzbekistan et excursion
- Vacances inoubliables en Ouzbekistan
- Excursion et tour en Ouzbekistan


Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Ouzbekistan voyage
Voyages en Ouzbekistan
Ouzbekistan tour
Voyage Ouzbek
Ouzbekistan vacances
Excursion en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyages et tours en Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyages
Excursion Ouzbek
Visite de Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan

Ouzbekistan tour

Tours de l'Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport de Tachkent. Passez dans la ville de Tachkent. Dîner et nuit à l'hôtel a été organisée à Tachkent.
Jour 2: Le premier jour de notre visite, nous allons avoir un vol du matin à Urgench à 7:00. Passez à Khiva. Solutions à l'hôtel. Enquête images de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219 c). - Site du patrimoine mondial par l'UNESCO - une position du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa. Un dîner et nuit. Dîner et nuit est organisé dans l'hôtel à Khiva.
Jour 3: Khiva partent le matin et aller à Boukhara (6 heures). D'une certaine manière un moyen d'arrêter le fleuve Amou-Daria pour un dîner pique-nique. Arrivée à Boukhara. Enregistrement à l'hôtel. Dîner et nuit est organisé dans l'hôtel à Boukhara.
Jour 4: Dans la matinée, vous prendrez votre petit déjeuner. Excursion Boukhara pour visiter le mausolée de Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Samani Ismail Samani, 10ème siècle), et fournit des Passes Passes Minaret de verre boire, Miri Arab Madrassah (16ème siècle), dîner nuit. Dîner et nuit est organisé dans l'hôtel à Boukhara.
Jour 5: Dans la première demi-journée d'excursion continuera Boukhara: Forteresse Ark (la maison pour les gouverneurs de Boukhara), Musées de l'Arche de la forteresse, les adolescents Chor, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Un dîner. Moteur de Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarcande. Solutions à l'hôtel. Dîner et nuit à l'hôtel est organisé à Samarkand.
Jour 6: Dans la matinée, vous prendrez votre petit déjeuner. Samarkand tournée qui comprendra: célèbre place du Registan (avec Century 17 madrasas Sherdor, telle Kori et Oulougbek 15ème siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), vestiges de la magnifique mosquée Bibi Khanum, le mausolée L'Emir Gur (où Emir envahir Temur (Tamerlan), ses fils et ses deux petits-fils deux est enterré, le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Un dîner et nuit. Dîner et nuit à l'hôtel est organisé à Samarkand.
Jour 7: Dans la matinée, vous prendrez votre petit déjeuner. Tachkent moteur (4 heures). Arrivée à Tachkent. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Excursion à Tachkent, dont le marché visitings Chorsu dans une partie de la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash mosquée - musulmane centre religieux officiels en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan (16 cents), telle mosquée Cheikh - Coran Osman qui, comme je crois, était le plus vieux Coran dans le monde, est tenue à la bibliothèque de la mosquée, le mausolée d'Abou Bakr Shoshi Kaffal - chercheur siècle Islamique 1314. Dîner et nuit à l'hôtel a été organisée à Tachkent.
Jour 8: Le matin, vol à Fergana. Arrivée à Fergana, des solutions à l'hôtel. Kokand moteur: Palais du Gouverneur visite Kokand, 19 siècle, les madrasas et mosquées Narbutebay Juma. Un dîner. Moto Rishtan sur la route pour visiter un atelier de poterie. Dîner et nuit à l'hôtel est organisé dans la Fergana.
Jour 9: Dernier jour de notre visite, nous irons à Marguilan. Visite de l'usine de soie. Un dîner. Fergana excursion. Vol de retour à Tachkent. Dîner et nuit à l'hôtel a été organisée à Tachkent.
Jour 10: Dans la matinée, votre guide vous emmènera à l'aéroport, selon le temps de vos données initiales. 

 

Ouzbekistan tour: Tour 01
Ouzbekistan tour: Tour 02
Ouzbekistan tour: Tour 03
Ouzbekistan tour: Tour 04
Ouzbekistan tour: Tour 05
Ouzbekistan tour: Tour 06
Ouzbekistan tour: Tour 07
Ouzbekistan tour: Tour 08
Ouzbekistan tour: Tour 09
Ouzbekistan tour: Tour 10
Ouzbekistan tour: Tour 11
Ouzbekistan tour: Tour 12
Ouzbekistan tour: Tour 13
Ouzbekistan tour: Tour 14

 

 En regardant tout autour aux profondeurs des siècles, les concepteurs étudiaient les idéaux du peuple sur l'État juste, la démocratie et la légitimité, les histoires personnifiées dans tels monuments et la culture, comme "le Code Temura", "Babur-name", "Zafarname", s'adressaient à la sagesse Alishera les Ensouples, Abdurazaka de Samarkand etc. En outre ils ont étudié profondément l'expérience mondiale du développement constitutionnel, les acquisitions de la législation et la démocratie des divers pays. Le projet de la nouvelle Constitution était publié pour la discussion publique le 26 septembre 1992 Au cours de la discussion on faisait les amendements et les changements plus, qu'à 60 articles.
      La constitution de la République d'Ouzbékistan était acceptée le 8 décembre 1992 à l'onzième session du Soviet Suprême de la République d'Ouzbékistan de la douzième convocation. On annonçait officiellement à tout le monde l'aspiration et la volonté de notre peuple : ramener à la vie la structure de l'État ouzbeke à la base moderne civilisée, vivre en paix et par tous les moyens contribuer à sa consolidation, approfondir sa démocratie, être aux droits attachés de la personne et les principes de la souveraineté nationale, former l'État de droit humain, assurer fazhdansky le monde et l'accord national.
      L'essence de la Constitution se découvre dans son système ochobhejx des principes. C'est les principes de la souveraineté nationale, la démocratie, le principe prioritetnosti et la fermeté des droits et les libertés du citoyen, la responsabilité mutuelle de l'État et la personnalité, le principe de la légitimité, la division des pouvoirs, l'autogestion locale, le système judiciaire et le départ de la justice etc.