- Ouzbekistan tours
- Excursion en Ouzbekistan
- Ouzbekistan et vacances
- Vacances Ouzbekistan
- Tour Ouzbekistan
- Ouzbekistan voyage
- Tours et Ouzbekistan
- Voyages en Ouzbekistan
- Vacances en Ouzbekistan et tours
- Voyages



- Visite de Ouzbekistan
- Tour magique en Ouzbekistan
- Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan
- Voyage historique en Ouzbekistan
- Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
- Tour operator en Ouzbekistan
- Vacances magiques en Ouzbekistan
- Voyage et excursion en Ouzbekistan
- Tour en Ouzbekistan et excursion
- Vacances inoubliables en Ouzbekistan
- Excursion et tour en Ouzbekistan


Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Ouzbekistan voyage
Voyages en Ouzbekistan
Ouzbekistan tour
Voyage Ouzbek
Ouzbekistan vacances
Excursion en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyages et tours en Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyages
Excursion Ouzbek
Visite de Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan

Tour operator en Ouzbekistan

Jour 1: Arrivée à l'aéroport de la plus reconnue du pays étatique international. Transfert et placé dans l'hôtel. Dans la matinée, après le petit déjeuner votre guide mènera une visite fascinante de la ville de Tachkent. Votre guide vous fera transférer à l'ancienne ère de l'histoire de règlement de l'Ouzbékistan Tachkent dit.
Jour 2: Petit-déjeuner sera servi dans un style classique à 8 heures. Visite de la ville: fouilles et musée de la ville antique de Afrosiab, Shah i-Zindeh complexe architectural (11 - c. 15), Ulughbek Observatoire, Registan carré: medressé Ulughbek (c. 15), medressé Shir-Dor (17 c), Ces medressé-Kori (17 c.), le mausolée de Guri Emir - Tombeau de Tamerlan (14 - c. 15), Bibi-Khonum mosquée, la place du marché. Passez votre dîner au restaurant local à 20 heures. National hôtel offre le séjour.
Jour 3: Commencez la journée par un copieux petit déjeuner classique à 08 heures. Votre guide vous fera transférer à l'ancienne ère de l'histoire de règlement de l'Ouzbékistan Tachkent dit. Entraîneur tournée est de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Passez vos repas dans l'un des meilleurs restaurants locaux. Hébergement en hôtel. Visite de la ville: "Ismail Samani" mausolée (. 9-10 cc) Mausolée "Chashma-Ayub" (14 c.), le musée de "l'Imam al-Boukhari" (2004 ans), «Château Ark" (1 - 20 cc.) Mosquée "Bolo-Khauz» (c. 18), l'Ensemble «Lyabi-Khauz" (16-18 cc.). A 8, vous obtiendrez un dîner national sera le goûter dans votre esprit pour toujours. Des locaux appropriés seront fournis pour vous permettre de nuit.
Jour 4: Petit-déjeuner sera servi dans un style classique à 8 heures. Poursuite du programme de visite de la ville: medressé "Kukeldash" (16 c.), medressé "Nodir Divanbegi" (17 c.), medressé "Miri-Arab" (16 c.), minaret "Kalyan» (12 c), Mosquée "Kalyan» (c. 15), medressé "Oulougbek» (c. 15). Medressé "Abdulaziz-Khan» (17 s.), le lieu de sépulture antique de «Chor-Bakr» (16-20 cc.). Essayez le déjeuner au restaurant ressortissant ouzbek fameux style. Passez votre dîner au restaurant local à 20 heures. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. National hôtel offre le séjour. Toujours se rappeler les jours passés à Tachkent.
Jour 5: Commencez la journée avec un copieux petit déjeuner classique à 08:00. Transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Parfois, les meilleurs souvenirs resteront dans votre esprit pendant une longue période de votre voyage en Ouzbékistan. Hébergement en hôtel. Passez vos repas dans l'un des meilleurs restaurants locaux. Vallée de Ferghana visite: Visite des ateliers de poterie Rishtan, Marguilan ville - visite de l'atelier de céramique Roustam Usmanov et fabrique de soie Yodgorlik. Tour sera Kuva (33 km). Visite guidée: l'atelier du maître, des autels Zoroastrien, des vestiges de temples Bouddhistes. Retour à Fergana. A 8, vous obtiendrez un dîner national sera le goûter dans votre esprit pour toujours. Des locaux appropriés seront fournis pour vous permettre de nuit.
Jour 6: Petit-déjeuner sera servi dans un style classique à 08:00. Transfert à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Toujours se rappeler les jours passés à Tachkent. Arrivée à Boukhara. Hébergement en hôtel. Essayez le déjeuner au restaurant ressortissant ouzbek fameux style. Visite de la ville: la citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (90-10 C), Chashma Ayub (14e s.), Bolo-Hauz Mosquée (début du 20 ème siècle), Coumpol bazar, medressé Nodir-Divan -Beghi, complexe Lyabi Khauz (14-17 C), laissez-passer minaret (12 c.), Kalyan Mosquée (c. 12), medressé Miri Arab (16 c). Passez votre dîner au restaurant local à 20 heures. National hôtel offre le séjour.
Jour 7: Commencez la journée par un copieux petit déjeuner classique à 08 heures. Un voyage hors de la ville pour une visite de Nakshbandi Bahouddin mausolée (16-19 C), et les monuments de sa mère et son précepteur (14e s.), l'émir de la résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hoss (c. 19) , le mausolée Chor-Bakr (c. 10). Passez vos repas dans l'un des meilleurs restaurants locaux. L'excursion en autocar sera à Samarkand (270 km, 2,5 heures). A 8, vous obtiendrez un dîner national sera le goûter dans votre esprit pour toujours. Explorez l'un des principales villes de l'Ouzbékistan et découvrir le monde mystificateur des faits à Tachkent. Hébergement en hôtel. Des locaux appropriés seront fournis pour vous permettre de nuit.
Jour 8: Petit-déjeuner sera servi dans un style classique à 08:00. Visite de la ville: fouilles et musée de la ville antique de Afrosiab, complexe architectural. Essayez le déjeuner au restaurant ressortissant ouzbek fameux style. Poursuite du programme de visite de la ville est Tombeau de Tamerlan (14-15 C), la mosquée Bibi Khanoum, place du marché, place du Registan: et Oulougbek Observatoire. Passez votre dîner au restaurant local à 20 heures. Parfois, les meilleurs souvenirs resteront dans votre esprit pendant une longue période de votre voyage en Ouzbékistan. National hôtel offre le séjour.
Jour 9: Commencez la journée avec un copieux petit déjeuner classique à 08 heures. Circuit en autocar, vous aurez à Tachkent (315 km, 4 heures). Votre guide vous fera transférer à l'ancienne ère de l'histoire de règlement de l'Ouzbékistan Tachkent dit. Hébergement en hôtel. Passez vos repas dans l'un des meilleurs restaurants locaux. Visite de la ville près de Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi-érudit islamique, le mausolée (16 c.), Barak-Khan Madrasah (16ème s.), Kaffal-Shashi mausolée (c. 15), Kukeldash Madrasah (16ème s.) et Djuma Mosquée (9 c). A 8, vous obtiendrez un dîner national sera le goûter dans votre esprit pour toujours. Des locaux appropriés seront fournis pour vous permettre de nuit.
Jour 10: Petit-déjeuner sera servi dans un style classique à 8 heures. Des circuits en car dans le Chimgan montagnes. Hébergement en station de montagne / hôtel. Explorez l'un des principales villes de l'Ouzbékistan et découvrir le monde mystificateur des faits à Tachkent. Faire du cheval dans les montagnes près Chimgan. Essayez le déjeuner au restaurant ressortissant ouzbek fameux style. Visite des stations de montagne et de randonnée, y compris Chimgan Beldersay remontées chaise. Passez votre dîner au restaurant local à 20 heures. National hôtel offre le séjour.
Jour 11: Commencez la journée avec un copieux petit déjeuner classique à 08:00. Entraîneur visite, nous ferons de Tachkent. Hébergement en hôtel. Passez vos repas dans l'un des meilleurs restaurants locaux. Visite de la ville: Amir Temur carré, carré Théâtre, Musée d'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée des Arts appliqués, place de l'Indépendance, le monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, carrés de «Mémoire et Honneur" (le chagrin de la mère, feu éternel), les sources la ville et des monuments modernes. A 8, vous obtiendrez un dîner national sera le goûter dans votre esprit pour toujours. Nous visitons au cours de cette tournée et Opera Ballet. Toujours se rappeler les jours passés à Tachkent. Des locaux appropriés seront fournis pour vous permettre de nuit.
Jour 12: Votre guide et chauffeur assurer le transport sécuritaire de l'aéroport.


Tour operator en Ouzbekistan: Tour 01
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 02
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 03
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 04
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 05
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 06
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 07
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 08
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 09
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 10
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 11
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 12
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 13
Tour operator en Ouzbekistan: Tour 14

 

Après la tradition artistique mngovekovym maîtres ouzbeks de la nouvelle génération font leur précieuse contribution à la préservation de cette forme unique de la sculpture sur bois d'art populaire.
Ganj est l'un des arts les plus uniques et anciennes et de l'artisanat de l'Ouzbékistan. L'art de la sculpture sur ganch l'Asie centrale, notamment l'Ouzbékistan, sont les caractéristiques artistiques de style et de technique des caractéristiques uniques de l'école. Au début du XX e siècle. Stasov, en notant le caractère unique de la sculpture sur ganch écrit: «. Il est - très propre, en Asie centrale, qui n'ont rien en comparaison avec d'autres de la plus célèbre dans le monde du dessin et de formes d'art" Real ganch capture rapide, il épaisse structure finement poreuse, la force, d'un blanc pur définir la qualité technique et artistique. Ganj, tout en lui-même est un matériau très souple qui est l'expressivité plastique.

L'art de la sculpture décorative structure de ganch est dominé par motifs végétaux et géométriques.
En 1990 ganch reste l'un des principaux types de folk art appliqué de l'Ouzbékistan. En outre, son rôle dans le développement de l'augmentation des structures architecturales. Les principaux centres de la coupe ganch Khiva, Boukhara, Tachkent, Samarkand, Andijan, Namangan, Kokand.

        En 1998, la forme organisationnelle du Parti national démocrate "Fidokorlar" ("patriotes").
      Entre les parties est un dialogue, un échange de vues, il ya des changements organisationnels. Au printemps de 2000, le parti fusionné "Fidokorlar» et «Vatan Taraqqiyot" (le nom a été laissé "Fidokorlar").
      Toutefois, nous notons que leur niveau théorique et organisationnelle ne répond pas aux besoins d'une société démocratique développée. Leurs programmes sont souvent amorphe. Comme l'a noté Islam Karimov, ils offrent des moyens peu alternatives de développement. Encore il ya l'attente de patronage et de la domination de l'Etat, n'est pas toujours suffisamment élevées pour discuter des points de vue de la culture, ce qui rend l'émergence de points de vue alternatifs et de la tolérance à leur égard, la compréhension insuffisante de la coexistence mécanisme et l'interaction de gouvernement et les partis politiques.
      En plus de partis et mouvements politiques "Hulk Birligi" dans ce pays a enregistré plus de 200 associations professionnelles -, les jeunes, les anciens combattants, etc, ainsi que d'une série de fonds publics et des organisations. L'organisation la plus massive sociale sont les syndicats, au nombre de 7,5 millions.
      Rôle important dans la vie du pays est jeune et son organisation. Les questions de travail avec les jeunes sont toujours dans le centre de l'attention de la direction de l'Ouzbékistan.

depuis le début de poursuivre une poligiku national équilibré, sans empiéter sur les droits et les intérêts des diverses minorités ethniques dans le pays.
      Il convient de souligner que dans cette situation une responsabilité particulière pour créer l'harmonie ethnique dans le pays tomba aux mains des Ouzbeks, des représentants de la principale, le titulaire république, et il est venu avec l'honneur de ce procès historique de la prochaine. Dans la période de transition en Ouzbékistan n'a pas eu toutes les manifestations graves de la tension interethnique, ce qui confirme à nouveau la présence du peuple ouzbek de ces qualités, historiquement de convivialité et de respect pour les personnes de toutes nationalités qui vivent avec eux.
      L'harmonie interethnique est d'une importance primordiale dans le système national de sécurité. A cette occasion, le Président de la République a déclaré: «Les relations inter-ethniques et inter-ethnique dans un Etat multinational sont l'un des facteurs les plus efficaces sur la base de laquelle formé le concept même de la sécurité nationale."
      Les relations interethniques dans l'Ouzbékistan moderne sont fondés sur la politique nationale, qui, historiquement, constitué du pays multi-ethnique est perçue comme un facteur favorable à son développement économique et social, une source d'enrichissement spirituel et intellectuel de toutes les nations et nationalités vivant dans le pays, une condition favorable pour g, et l'intégration de la république en la communauté mondiale.
      Les principes fondamentaux de la politique nationale de l'Ouzbékistan indépendant sont les suivants: l'égalité de tous les citoyens de la république, sans distinction de nationalité, de race, de croyance religieuse et de culte;
 

 

Meilleur tour Ouzbekistan

Meilleures visites en Ouzbekistan

Les meilleur voyages en Ouzbekistan

Les meilleures aventures en Ouzbekistan

Meilleur sejour en Ouzbekistan

Le meilleur tour en Ouzbekistan

Meilleures aventures en Ouzbekistan

Meilleure excursion en Ouzbekistan

Meilleurs voyages en Ouzbekistan

Meilleur tour en Ouzbekistan

Le meilleur voyage en Ouzbekistan

Meilleur voyage en Ouzbekistan

Ouzbekistan tourisme

Meilleurs vacances en Ouzbekistan

Meilleurs sejours Ouzbekistan