- Ouzbekistan tours
- Excursion en Ouzbekistan
- Ouzbekistan et vacances
- Vacances Ouzbekistan
- Tour Ouzbekistan
- Ouzbekistan voyage
- Tours et Ouzbekistan
- Voyages en Ouzbekistan
- Vacances en Ouzbekistan et tours
- Voyages



- Visite de Ouzbekistan
- Tour magique en Ouzbekistan
- Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan
- Voyage historique en Ouzbekistan
- Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
- Tour operator en Ouzbekistan
- Vacances magiques en Ouzbekistan
- Voyage et excursion en Ouzbekistan
- Tour en Ouzbekistan et excursion
- Vacances inoubliables en Ouzbekistan
- Excursion et tour en Ouzbekistan


Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Ouzbekistan voyage
Voyages en Ouzbekistan
Ouzbekistan tour
Voyage Ouzbek
Ouzbekistan vacances
Excursion en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyages et tours en Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyages
Excursion Ouzbek
Visite de Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan

Voyage et excursion en Ouzbekistan

Jour 1: Arrivée à l'aéroport de Tachkent. Passez dans la ville de Tachkent. Dîner et nuit est organisé à Tachkent.
Jour 2: Le premier jour de notre visite, nous allons avoir un vol du matin à Urgench. Arrivée à transmettre Urgench et Khiva. Adapté à l'hôtel. Enquête images de Khiva: .. IChat-Kala architecturale Mohammed Amin Khan medersa, le peg-case Verrouiller (1617 c), un nouveau tour de Kalt, Tash-Hovli Palace (c. 19), Mahmoud Pahlavan Mausolée (1418 c). , Juma Mosquée (c. 10). Dîner nuit. Dîner et nuit est organisé dans l'hôtel à Khiva.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel. Khiva partent le matin et aller à Boukhara (6 heures). D'une certaine manière un moyen d'arrêter le fleuve Amou-Daria pour un dîner pique-nique. Arrivée à Boukhara. Enregistrement à l'hôtel. Dîner et nuit est organisé à l'hôtel à Boukhara.
Jour 4: Dans la matinée, vous prendrez votre petit déjeuner. Excursions Boukhara: mausolée de Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Passes Passes fournit également de verre boire, Miri Arab Madrassah (16ème siècle), Magoki Attory mosquée. C'est un bâtiment très intéressant, avec une façade du 12ème siècle et restaurée au 16ème siècle, avec des ornements d'un temple Zoroastrijsky ci-dessous. Un dîner et nuit. Dîner et nuit est organisé à l'hôtel à Boukhara.
Jour 5: Dans la première demi-journée d'excursion continuera Boukhara: Forteresse Ark (la maison pour les gouverneurs de Boukhara), Musées de l'Arche de la forteresse, les adolescents Chor, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Un dîner. Moteur de Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarcande. Solutions à l'hôtel. Dîner et nuit à l'hôtel est organisé à Samarkand.
Jour 6: Excursion Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (avec madrasas siècle Sherdor 17, tel Kori et Oulougbek 15ème siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), des restes de Bibi Khanum superbes Mosquée, Mausolée de Gur Emir (où Emir envahir Temur (Tamerlan), ses fils et ses deux petits-fils deux est enterré, le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Un dîner et nuit. Dîner et nuit à l'hôtel est organisé à Samarkand.
Jour 7: Dans la matinée, vous prendrez votre petit déjeuner. Tachkent moteur (4 heures). Arrivée à Tachkent. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Excursion à Tachkent, dont le marché visitings Chorsu dans une partie de la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash mosquée - musulmane centre religieux officiels en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan (16 cents), telle mosquée Cheikh - Coran Osman qui, comme je crois, était le plus vieux Coran dans le monde, est tenue à la bibliothèque de la mosquée, le mausolée d'Abou Bakr Shoshi Kaffal - chercheur siècle Islamique 1314. Dîner et nuit à l'hôtel a été organisée à Tachkent.
Jour 8: Le matin, vol à Fergana. Arrivée à Fergana, des solutions à l'hôtel. Kokand moteur: Palais du Gouverneur visite Kokand, 19 siècle, les madrasas et mosquées Narbutebay Juma. Un dîner. Moto Rishtan sur la route pour visiter un atelier de poterie. Dîner et nuit à l'hôtel est organisé dans la Fergana.
Jour 9: Dernier jour de notre visite, nous irons à Marguilan. Visite de l'usine de soie. Un dîner. Fergana excursion. Vol de retour à Tachkent. Dîner et nuit à l'hôtel a été organisée à Tachkent.
Jour 10: Dans la matinée, votre guide vous emmènera à l'aéroport, selon le temps de vos données initiales.



Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 01
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 02
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 03
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 04
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 05
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 06
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 07
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 08
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 09
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 10
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 11
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 12
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 13
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 14

 

Vacances Ouzbékistan peuvent être répartis dans les groupes suivants:
Calendrier: vacances Navruz, Mehzrzhon, vacances fleur rouge (cornouiller sayli hum), le festival de l'eau (mini sayli), le festival de sable (kum sayli), une lettre de la première neige (cabine principale).
Vacances d'emploi: La première récolte (Erg Kadash Uruguay), Fête des vendanges (Khosil Adha) festival de raisins (Uzum sayli), la fête du melon (kovun sayli).
Vacances en famille: la naissance de vacances (Beshik toyi) de la première coupe de cheveux de l'enfant (Op Olish), un jour férié consacré à la première étape de l'enfant (Birinchi Kadam), 12 (achèvement d'un cycle de 12 ans des signes du zodiaque), marié (nikoh toyi).
Fêtes religieuses: l'Aïd al-Khayit, Ramazan Khayit, paygambar Yeshi - avoir atteint l'âge du prophète Mahomet - 63, Mardi Saint (Bibi seshanba).
Ces vacances ont un rôle spécial dans le mode de vie et de la culture nationale du peuple ouzbek. Pendant les vacances, ces jours sont marqués sur une base régulière. Vacances qui sont observés au cours des siècles 19-20 est entièrement conservé toutes les traditions. Malgré les interdictions à l'époque soviétique, il y avait de nombreuses célébrations en secret dans le cercle familial étroit. Il est dans ces moments, certains festivals ont absorbé des éléments nouveaux. Par exemple, un jour férié à l'âge du prophète, que son anniversaire. Mais ces jours fériés que le Norouz, Mehrjon, Darveshona était strictement interdit nastrogo. Ont été inventés et mis en place de nouveaux festivals dans l'esprit de l'idéologie socialiste, comme une réunion du printemps (Metallurg), et la fête de la moisson (Khosil Adha). Après l'indépendance, la République d'Ouzbékistan toutes les fêtes ont été renouvelés et il est maintenant célébrée chaque année.

 Agréable il y avait ce que la sélection de l'Ouzbékistan selon le football, ayant vaincu à la finale la sélection de la Chine, est devenue le champion des jeux Asiatiques. Étaient sensibles les acquisitions des sportifs d'Ouzbékistan dans les jeux D'été Olympiques à Atlanta en 1996 la même année le Président de la République d'I.A.Karimov pour les mérites dans le développement du sport mondial, le dévouement aux idéaux des jeux olympiques par la décision du Comité International Olympique est décoré de l'Ordre D'or de l'Olympie.
      Ces dernières années les succès kurashistov, les boxeurs, les joueurs d'échecs et les joueurs de tennis sont particulièrement considérables. Ouzbek kurash est devenu le sport de la reconnaissance mondiale. Il y a une Fédération Internationale kurashistov, unissant les sportifs près de 50 pays du monde. On passe chaque année les championnats selon kurashu aux niveaux républicains et mondiaux.
      Sept fois on passait le tournoi international de tennis d'après la Coupe du Président. Aux matches de coupe de 2000 ont pris part les joueurs de tennis de la classe mondiale, le possesseur de la Coupe des États-Unis Marat Safin, le champion olympique Eugeny Kafel'nikov et les autres.
      En années du pouvoir soviétique à l'Ouzbékistan on préparait seulement un grand maître international selon les échecs. En années de l'indépendance d'un tel haut niveau ont atteint onze joueurs d'échecs. La fierté du pays est devenu jeune international fossmejster Rustam Kasymzhanov, la 13 place prenant selon la cote de popularité parmi plus, que 200 vysokoklassnyh des joueurs d'échecs du monde.
      • aux jeux d'été Olympiques à Sydney (2000) ont pris part 77 sportifs de l'Ouzbékistan, beaucoup plus, que sur les précédentes. Ils ont gagné 4 médailles : 1 d'or, 1 en argent, 2 de bronze.
      5. La formation de l'idéologie de l'indépendance nationale
      Dès les premiers jours de l'indépendance de la République en train des transformations économiques et sociales et politiques, le renforcement de l'indépendance du pays s'est préparée la nécessité de la formation de l'idéologie de la République d'Ouzbékistan souveraine.

 
      Créé en Ouzbékistan pendant les années de l'indépendance des médias sont déjà une force importante. En 1997, nous avons 495 journaux ont été publiés en huit langues, des éditions 1844, deux mille exemplaires, 113 magazines, avec un tirage de 820 mille exemplaires. Il ya nouveau téléviseur et radio. Actes (1999), 25 stations de télévision régionales et deux stations de radio privées. Une place particulière dans les médias est l'Internet.
      Lois «sur les medias de masse», «journalisme les sauvegardes." Créé démocratisation sociale et politique et la Fondation pour le soutien des médias. Le rôle des médias évolue à mesure que la libéralisation de la société. Aujourd'hui, il ya des tâches pour augmenter leur activité pour améliorer leur rôle en tant que de véritables institutions de la démocratie et la liberté d'expression.
      En conclusion, nous notons que pour la période de l'indépendance dans le système politique de l'Ouzbékistan a subi de profonds changements fondamentaux radicalement modifié la base de la structure politique de l'Etat et la société.
      Les relations de marché dans 1.Formirovanie la République d'Ouzbékistan
      La conquête de l'indépendance nationale a créé des conditions favorables et de possibilités afin de déterminer leur propre voie de développement économique et social. Souverain République a entrepris la formation de l'économie de marché socialement orientée.

 

 

Ouzbekistan et voyage

Voyages Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Ouzbekistan et tour

Ouzbekistan information

Tour et Ouzbekistan

Les meilleurs sejours en Ouzbekistan

Vacances magiques en Ouzbekistan

Excursion Uzbek

Voyages inoubliables en Ouzbekistan

Ouzbekistan voyages

Les meilleures visites en Ouzbekistan

Voyages magiques en Ouzbekistan

Tours inoubliables en Ouzbekistan